Feb 24, 2022 22:33:21 GMT |
Post by festoverchecour on Feb 24, 2022 22:33:21 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bowling Crew – jeu de bowling 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bowling Crew – jeu de bowling 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Bowling Crew – jeu de bowling 3D 2022 version ▞▞▞
C'est quoi se délire je viens de le télécharger et je peux pas y jouer car je reçois un message en pause pour maintenance a quoi sa sert que je l'ai télécharger si je peux pas y jouer
Vous pouvez jouer jusqu'au niveau 8 sans payer. Après c'est payant impossible de progresser sans payer si non c'est un bon jeux
Bowling Crew - Clash with Friends. Défiez vos amis avec ce jeu de bowling en 3D et temps réel. Préparez-vous à défier des joueurs du monde entier et à
राक्षस रक्षा राजा रणनीति fdl
Le jeu est très bien mais certaines publicités qui passent avec le volume à fond alors que le volume du téléphone est réduit c'est très chiant !
Bonjour depuis la dernière mise à jour quand je regarde une publicité je ne reçois pas la récompense.
Le jeu en soit est bien mais il y a trop de mise à jours et ça devient énervant à force puis, il prend beaucoup de place sur le téléphone à chaque maj.
Amusant à jouer, seulement 3 images cependant .. mais c'est vraiment bien.
Great aime toujours jouer au bowling en grandissant, et cette application l'apporte avec des effets, j'ai hâte d'en voir plus à l'avenir.
Super jeu seulement je regrette le fait qu'on ne puisse pas jouer contre nos amis, même en étant connecté à Facebook !!! 😏
J'adore le jeu, mais le problème est que je suis jusqu'à l'allée 11 et que même la balle de l'allée 1 n'a pas encore été déverrouillée. J'ai contacté l'assistance et ils vous ont juste fait faire un tour sans aide
Code Triche Bowling Crew – jeu de bowling 3D APK MOD
J'adore le jeu, sauf quand c'est mon tour de jouer, parfois le jeu redémarre à mon tour et je perds la partie en wifi. Cette partie vraiment p.,,es me off. J'ai cassé deux téléphones en passant par là. Ma faute.
Bowling Crew: 3D Bowling Game - Apps To Play
Bowling Crew — 3D bowling game Sport hbs
J'ADORE ce jeu génial ! Chaque fois que vous mettez à jour le jeu devient plus IMPRESSIONNANT ! J'ai été battu par un gars qui avait des couilles de niveau 14 ! Je pensais que le maximum que vous pouviez mettre à niveau les balles était de 13 ! 🤣
Alors que j'adore ce jeu. C'est tellement frustrant quand j'accroche la balle de la gouttière à la poche et que je laisse des fentes. Quand la personne contre qui je joue ne passe pas le temps de tirer. Jetez-le directement au centre de la voie et obtenez une frappe PARFAITE. Je suis désolé, mais si vous jouiez comme ça sur de vraies pistes, vous obtiendriez généralement 7 à 10 divisions ou les quatre grands. C'est un défaut qui va rebuter pas mal de "vrais" joueurs
Avant j'acheter le pass car il y avait comme gain les 40% de jetons en plus sur chaque partie si ont gagne et c'était bien mais depuis 2 pass vous ne le proposez plus et c'est très dommage car je n'est plus d'intérêt à acheter! Pourquoi ? Avez-vous une explication svp ?
Télécharger Bowling Crew APK
Juste parce-que quand le jeu à décidé que tu perds, tu perds, et y a rien à faire, niveau de boule à moins de puissance qu'une boule débutant. Cette arnaque!! Revoyez vos lignes de code
J'aime pas trop le jeu
Bowling Crew — 3D bowling game Спортни dmf
Quand la moitier des joueurs ne seron pas des bots qui empêcheront de progresser je mettrai une bonne notre sinon très bon jeu
Très bon jeu je mets 4 étoiles juste pour le fait que l'on peut pas jouer avec ses amis.
Jeu intéressant sur s'y accroche vite, c'est réel sur veut y jouer jusqu'à tant qu'on peut plus !!
Très bon jeu !!!! Mais 15 M de jetons pour faire le tournoi pro, c'est exorbitant !!!! De même pourquoi mettre des niveaux maxi de pistes pour pouvoir faire un tournoi, c'est contraignant et inutile!!! C'est intéressant de pourvoir faire un tournoi sans ses contraintes et se mesurer les uns contre les autres !!!
Bowling Crew — 3D bowling game Sportgames vsp
Super jeu... le support est horrible... ils promettent des récompenses pour regarder des publicités et souvent aucune récompense n'est donnée et au lieu de donner ce qui a été promis, ils se disputent... service client médiocre... et mon téléchargement n'est jamais venu avec un coup de chance quelque chose que je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas quand tout le monde semble le faire... Je suis sûr que le support agira comme si c'était de ma faute une fois de plus ou me dira que les récompenses n'ont rien à voir avec le jeu... ils ne se soucient pas des joueurs... Je suis sûr qu'ils sont payés par les annonceurs
Ce jeu et très amusant et très réaliste l'éclairage est magnifique 5 étoiles
Super jeu j'y joue tous les jours mais depuis ce matin, le jeu me dit qu'il faut installer une mise à jour que je ne trouve pas sur Google play même avec une désinstallation du jeu et réinstallation, toujours le même problème, d 'autres joueurs ont ils le même problème ? allez-vous résoudre où me dire comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.
Très bon jeu. Le seul inconvénient c'est le son qui disparaît de temps en temps.
Je lui donnerais 5 étoiles parce que c'est amusant, les graphismes sont super, mais je suis extrêmement frustré, j'ai essayé d'ouvrir une nouvelle voie et je commence à vouloir désinstaller ce jeu.Vous devez avoir un certain nombre de trophées pour ouvrir une nouvelle voie et sur un jeu, j'obtiendrai toutes les frappes puis le jeu suivant avec exactement la même configuration, les mêmes balles et en les lançant exactement de la même manière que je ne peux pas obtenir un frappez pour rien, et vous gagnez 34 trophées si vous gagnez mais vous perdez comme 42 donc chaque match que vous gagnez son
Sports ‒ Applications Android sur Google Play
Impossible de mettre la dernière mise à jour serais dommage de désinstaller
Je suis accro à ce jeu, mais dernièrement, il ne cesse de geler sur moi. Très frustré. J'ai contacté le support et ils m'ont dit que c'était de mon côté. J'adore le jeu, mais n'y mettez pas d'argent !!
J'adore ❤ ! Vous donne vraiment l'impression d'être au bowling... ça me fait perdre du temps pendant ma pause au travail...
C'est le jeu le plus difficile à essayer et à mettre à jour et il ne vous permettra pas de continuer à jouer jusqu'à ce qu'il soit mis à jour. Aller dans les paramètres, les applications, forcer l'arrêt, le stockage et vider le cache ne fonctionne pas !
Télécharger Bowling Crew – jeu de bowling 3D sur PC avec l'émulateur Android LDPlayer - Aimé par plus de 100 millions d'utilisateurs.
Le jeu est amusant et un tueur de temps. Mais j'ai atteint le maximum de chaque couloir 1-10 et je suis à environ 100 trophées du maximum de la voie 11. Pour concourir sur la voie 12, vous devez avoir des balles de niveau 12. Et je n'ai pas une seule balle de niveau 12 ou proche. Les seules balles que j'ai débloquées sont celles pour lesquelles vous dépensez de l'or (en dehors des premières). Il s'agit d'un jeu payant pour monter de niveau.
Impossible de mètres là dernière mise à jour
Assez amusant. Grands graphismes.
J'adore ce jeu. Les graphismes sont incroyables et c'est vraiment amusant.
Jeux très agréables à jouer;réalistes.
Je mets 3 étoiles parceque l'idée est pas mauvaise et le jeu est beau. Mais ça relève du miracle de gagner une partie, tous les adversaires frappent à chaque coup, donc si vous manquez 1 seule quille (ce qui arrive à 95 % du temps), alors vous êtes sûr de perdre la partie. Dommage c'est très agaçant.
Bien mais après il faut acheter des jetons désoler je joue pour m'amuser pas gaspiller de l'argent
J'aime ce jeu, sauf que le chronomètre a été injuste à quelques reprises lorsque je n'étais pas bien reçu et que je me sentais trompé à mon tour.
Bowling Crew — 3D bowling game Спортске uad
Rien n'a redire, pour l'instant ce jeu est TOP. Aujourd'hui lundi 4 mai 2020, gros bugs. prévoyez-vous résoudre ces problèmes, merci Aujourd'hui Mercredi 6 Mai 2020, plus de BUG. C'était au niveau du défi du jour, mais ça n'a pas recommencer depuis le 4 Mai 2020. Merci
Ce jeux est Plus fantastique que je jeux à mon avis 🤩😍😍j'ai déjà le jeuer Dant ma tablette et réinstaller dans mon téléphone mais je peux pas retirer mon premier compte 🥲 malheureusement . j'ai l'envie de jouer de début pour être là meilleures 😁😌
Depuis la mise à jour, tout a changé ! Beaucoup plus amusant qu'avant ! Merci de l'avoir réparé !
Jeu très intéressant et très bien fait !!
Je suis extrêmement déçu on me demande si je veux regarder une pub pour avec 3000 jetons est j'ai rien reçu moins 2 étoiles
Très bon divertissement. Fidèle à la réalité.
Très bon jeu très varié et très coloré comme j'aime au bowling...bravo et merci...de plus la prise en main du jeu est super facile mais bon faut savoir viser ...lol...